KURT GEIGER

De allereerste Kurt Geiger winkel opende zijn deuren in 1963 in Bond Street, één van de bekendste straten van de Britse modehoofdstad Londen. Sindsdien is het merk blijven evolueren en creëert het begeerde schoenen en accessoires voor de modebewuste en karaktervolle vrouwen en mannen over de hele wereld.
Kurt Geiger - vernoemd naar de Oostenrijkse oprichter van het merk - is een echte mode-pionier en combineert de iconische Londense stijl met een urban touch om gedurfde en herkenbare ontwerpen te creëren. Kurt Geiger heeft nu meer dan 70 winkels en 170 concessies in warenhuizen, waaronder Harrods en Selfridges en ze verkopen meer dan vier miljoen paar schoenen per jaar.

Le tout premier magasin Kurt Geiger a ouvert ses portes en 1963 sur Bond Street, l'une des rues les plus célèbres de la capitale britannique de la mode, Londres. Depuis lors, la marque n'a cessé d'évoluer, créant des chaussures et des accessoires très convoités pour les femmes et les hommes du monde entier, qui sont conscients de la mode et qui ont du caractère.
Kurt Geiger - qui porte le nom du fondateur autrichien de la marque - est un véritable pionnier de la mode. Il combine le style emblématique de Londres avec une touche urbaine pour créer des créations audacieuses et reconnaissables. Kurt Geiger a maintenant plus de 70 magasins et 170 concessions dans les grands magasins, dont Harrods et Selfridges, qui vendent plus de quatre millions de paires de chaussures par an.



BACK
site by plug